Le Team est arrivé à Barcelone dimanche soir pour les secondes tests organisés par la Dorna. Ils sont face à leurs concurrents et ce qui va leur permettre de savoir où ils se situent par rapport à l'année dernière.
Samuel Di Sora #46
Découverte de ce fameux nouveau virage, hier, sur le tracé Catalan. Le travail effectué à Aragon à payé, on repart sur une très bonne base.
Le feeling sur la moto est très bon et je me sens en symbiose avec ma Kawasaki Ninja 400. Grâce à quelques réglages d'hier après-midi, nous avons atteint un très bon rythme en roulant seul. On fini P4 en sachant que le travail a été fait et qu'on pourra repousser un peu les limites pour la suite.
Sylvain Markarian #23
Content d'être arrivé à Barcelone, cela fait toujours plaisir de rouler sur des circuits comme celui là.
Hier matin découverte de la piste avec ma Kawasaki, malheureusement je me fais piéger par une température de piste froide et je chute sans gravité.
L'après-midi, je pars plus confiant et je me mets tout de suite dans le rythme avec à la clé un 7ème chrono, que je garde quelques temps. Nous essayons de nouveaux réglages qui s'avère être bénéfiques mais pleine amélioration on sort du drapeau rouge et fin de journée.
Je finis 15ème sur 42 pilotes pour cette première journée, je suis très content du travail effectué et je sais que je peux être plus rapide.
Laurent Engel - Team manager
Très bonne journée pour nos deux pilotes. Samuel est aux avant postes et Sylvain commence à comprendre notre Kawasaki.
Nous avons modifié quelques petites choses hier soir pour la dernière journée de tests.
Conclusion
Lest tests ont été représentatifs du travail fait à Aragon, les chronos sont au rendez-vous.
Quelques réglages ont été fait dans la journée et les pilotes se sont senti mieux et plus performants.
Source : Communiqué de presse
Laurent ENGEL : Team Manager
Rose ETIENNE : Resp. communication